Stone Barrel Splitboard

NOTRE TEST DE LA STONE BARREL

AVIS FABRICANT

Voici la toute nouvelle Barrel Split, avec un design sobre et efficace. Connue pour son shape large et fun dans la poudreuse ou sur piste, ce snowsurf signé Stone Snowboards, revient encore plus léger avec sa construction 2.0. L’efficacité du Paulownia et du Peuplier fait encore parler d’elle dans ce jouet. Le splitboard fait 2,7kg ; ce qui fait de lui un split vraiment agréable à la montée et ultra ludique à la descente. Ses lignes de côte ultra-surfy ne sont pas classiques. Avec 275mm au patin, vous n’aurez aucun problème pour flotter dans la poudreuse, et vous ne toucherez jamais avec vos talons, ou la pointe de vos pieds. Pensez cependant à bien vérifier la largeur de vos couteaux, car tous ne s’adaptent pas sur ce genre de planche. A noter, que ce type de split se ride petit mais large, car l’objectif est simple : profiter un max en flottant comme un bateau dans l’eau. Petite nouveauté en comparaison avec l’ancienne version : une protection en aluminium vient renforcer le tail en cas de choc. Vous pourrez poser votre split sur le tail sans trop réfléchir. La semelle est quasi full noire en IS 7200. La marque va droit au but : offrir la meilleure qualité, pour favoriser l’accessibilité au splitboard made in Europe.

CARACTERISTIQUES

  • Lignes de cotes : 295 275 310
  • Rayon : 8,5m
  • Poids : 2,85kg la paire
  • Tailles : 147cm
  • prix : 449€
  • MODÈLE SIMILAIRE DEPUIS 20192020

OU ACHETER CE SPLITBOARD ?

AUTRES TESTS STONE

Stone Legalize splitboard
NOTRE TEST DE LA STONE LEGALIZE SPLITBOARD Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Belle nouveauté chez Stone avec la Legalize splitboard qui intègre le fameux Floorboard de Furberg. Pour rappel, cette technologie permet de mieux solidariser les 2 parties, un peu comme des lattes de …
Stone Dirty Fish 2022
Stone Dirty Fish Splitboard
NOTRE TEST DE LA STONE DIRTY FISH Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT La Dirty Fish Split de Stone Snowboards est idéale pour te promener dans la montagne comme un poisson dans l’océan. Cette splitboard est une perle rare dotée d’une queue de poisson pour …
Stone White split
NOTRE TEST DE LA STONE WHITE SPLIT Une des deux seuls splits de la gamme en cambre classique pour ne pas déstabiliser les habitués de ce genre de profil. Le même moule que la Message mais avec un noyau allégé grâce à un mix paulownia et peuplier. La Message est une …
Stone Hakuba splitboard
NOTRE TEST DE LA STONE HAKUBA SPLIT Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Stone croit dur comme fer au splitboard, c’est la raison pour laquelle l’hakuba sort également en splitboard. Son shape & sa construction sont solides, des bases avec du caractère pour appuyer & …
Stone Barrel split 2021
Stone Barrel Splitboard
NOTRE TEST DE LA STONE BARREL Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Voici la toute nouvelle Barrel Split, avec un design sobre et efficace. Connue pour son shape large et fun dans la poudreuse ou sur piste, ce snowsurf signé Stone Snowboards, revient encore plus …
Stone Topo splitboard
NOTRE TEST DE LA STONE TOPO SPLITBOARD SÉLECTION 2023 Une board sympa sur tous les plans, avec en prime une déco très chouette. La planche qui plaira à coup sûr au plus grand nombre, même si les gros gabarits et les riders plus techniques ne s’y retrouveront pas forcément. Nous l’avons …
Stone MINIGUN SPLIT 2022
Stone Minigun Splitboard
NOTRE TEST DE LA STONE MINIGUN Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Retourner à ses premiers amours, telle est la devise chez Stone. Ce split est l’essence même de la douceur lunaire ! La passion se fait sentir sur cette board mais comme tout amour …
Stone Forest splitboard
NOTRE TEST DE LA STONE FOREST SPLIT SÉLECTION 2023 Auparavant dispo en une seule et unique taille, la Forest revient cette année avec pas moins de 3 mensurations au choix. De quoi satisfaire le plus grand nombre. Elle est coulée dans le moule de la Natural. La déco annonce le programme …

RETOUR A TOUS NOS TESTS SPLITBOARDS