Dynastar M-Vertical 82🔓

Dynastar M-Vertical 82

NOTRE TEST DU DYNASTAR M-VERTICAL 82

Pour seulement 82mm au patin, le ski de rando Dynastar M-Vertical 82 a un sacré potentiel avec de bonnes performances. Il excelle en pente raide avec une accroche qui fait des étincelles et une maniabilité dans le haut du panier. Le toucher de neige est très agréable alors que le poids est de seulement 2,4kg. Neige dure ou changeante, le Vertical Pro 82 n’est pas du tout sec et reste agréable. Même si son terrain de prédilection est clairement la pente raide, il s’en sort plutôt bien ailleurs. A grande vitesse, la stabilité est étonnante et, sur piste, il taille des courbes facilement. En poudre, même si ce n’est clairement pas le programme d’un ski à 80 au patin, il s’en sort plutôt bien mais les bons skieurs seront plus à l’aise. Pour conclure, un très bon ski de montagne, idéal pour les longues sorties printanières.

accroche
maniabilité
confortable
stabilité

accessibilité

AVIS FABRICANT

Le ski touring par excellence, 50% montée, 50% descente.
Le ski de rando Dynastar M-Vertical 82 est dynamique à la montée grâce à sa construction légère HYBRIDCORE ( paulownia), performant à la descente grâce à sa construction 3D PROFIL, ses chants droits, et ses fibres de CARBONE.
Son poids léger (2,4kg la paire en 178cm) et sa géométrie sont adaptés à toutes les pratiques du ski de randonnée… de la pente raide à une pratique  » fitness » sportive. Le Vertical Pro est sans concession le ski de randonnée offrant le meilleur ratio poids / puissance de la marque Dynastar. Avec seulement 2330g en 170, ce ski saura se démarquer par son irréprochable accroche sur neige dure. Le M-Vertical 82 est disponible en 4 tailles de 154 à à178cm.

Plus d’infos, caractéristiques et les possibilités d’acheter ce ski sur le site du fabricant : https://www.dynastar.com/fr/product/mvertical-pro

CARACTERISTIQUES DYNASTAR M-VERTICAL 82

  • Lignes de cotes : 102 82 114
  • Poids : 2,4kg la paire
  • Tailles : 154 162 170 179cm
  • prix : 519€
  • MODÈLE 2019/2020

OÙ ACHETER CE SKI ?

PHOTOS DU TEST

AUTRES TESTS DYNASTAR

Dynastar M-Tour 85
Dynastar M-Tour 85
NOTRE TEST DU DYNASTAR M-TOUR 85 Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°53 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Le Dynastar M-Tour 85 est un ski de randonnée performant pour les skieurs expérimentés qui recherchent une polyvalence maximale. Avec un patin de 85 mm, ce ski offre une excellente portance en neige …
Dynastar M-Vertical 88
Dynastar M-Vertical 88
NOTRE TEST DU DYNASTAR M-VERTICAL 88 Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°53 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Le ski de rando Dynastar M-Vertical 88 se distingue par sa légèreté, sa finesse et sa grande skiabilité. Il se destine aux randonneurs, curieux ou affamés de denivelé, de la pure randonnée …
Dynastar M-Tour 90
Dynastar M-Tour 90
NOTRE TEST DU DYNASTAR M-TOUR 90 Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°53 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Dynastar a sorti la saison dernière un tout nouveau M-Tour 90 qui remplace le M-Tour 87 CA. Une largeur parfaite pour en faire un ski de rando polyvalent. Et surtout, il s’intègre …
Dynastar M-Tour 100
Dynastar M-Tour 100
NOTRE TEST DU DYNASTAR M-TOUR 100 Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°57 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Le ski de randonnée Dynastar M-Tour 100 est un choix remarquable pour les passionnés de montagne à la recherche d’un ski polyvalent, offrant à la fois des performances fiables en montée et une …
Dynastar M-Tour 108
Dynastar M-Tour 108
Dynastar M-Tour 108 NOTRE TEST DU DYNASTAR M-TOUR 108 Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°57 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Conçu spécifiquement pour les skieurs avides de grandes courbes dans la poudreuse profonde en montagne, le Dynastar M-Tour 108 Team représente l’apogée du free touring avec son patin généreux de 108 …
Dynastar M-Vertical 82 W 🚺
NOTRE TEST DU DYNASTAR M-VERTICAL 82 W Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°57 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Le ski touring par excellence… au féminin ! 50% montée, 50% descente. Dynamique à la montée grâce à sa construction légère HYBRIDCORE (paulownia), sûr et polyvalent à la descente grâce à sa …

RETOUR A TOUS NOS TESTS SKI DE RANDONNÉE 2025

Add Comment