Blizzard Zero G 95

Blizzard Zero G 95 2023

NOTRE TEST DU BLIZZARD ZERO G 95

AVIS FABRICANT

Cette saison, Blizzard revoit la construction de ses skis Zero G avec à la clef des meilleures performances selon le fabricant. Les poids, les tailles et les shapes restent identiques.Le Blizzard Zero G 95 était le modèle de choix des ski-alpinistes Hilaree Nelson et Jim Morrison lors de la première descente historique de l’un des plus hauts sommets au monde : le couloir du Lhotse en Himalaya, côté Népal, qui culmine à 8 516 m.

Le Zero G 95 leur a offert les performances dont ils ont eu besoin pour assurer leur descente en toute sécurité, sans oublier les virages dans la poudreuse de haute altitude qu’ils ont affrontés ! Inutile de partir si loin pour votre propre aventure. Vous profiterez aussi de l’ingénierie autrichienne et pourrez découvrir l’excellente performance à la descente d’un modèle aussi léger. Couplé avec un noyau en bois de paulownia ultra-léger, le système Carbon Drive 2.0 garantit une efficacité redoutable en peaux, tout en assurant un degré de stabilité, de prise de carre et de contrôle incomparable à la descente. Le Zero G 95 est disponible en 5 tailles de 157 à 185cm et des peaux taillées Blizzard sont disponibles en option. Ce modèle est fabriqué en Autriche

CARACTERISTIQUES DU BLIZZARD ZERO G 95

  • Lignes de cotes : 111 95 127
  • Rayon : 23m
  • Poids : 2,66kg la paire
  • Tailles : 164-171-178-185cm
  • prix : 750€
  • MODÈLE SIMILAIRE DEPUIS 2022/2023 (nouveauté !)

PHOTOS

OÙ ACHETER CE SKI ?

AUTRES TESTS BLIZZARD

Blizzard Zero G LT 80
NOTRE TEST DU BLIZZARD ZERO G LT 80 Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT La gamme Zero G s’agrandit avec un modèle à 80mm au patin : le Blizzard Zero G LT 80. Blizzard introduit sur ce ski une nouvelle construction “Trueblend” avec un …
Blizzard Zero G 85 W
NOTRE TEST DU BLIZZARD ZERO G 85 W Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Conçu par Blizzard pour les skieuses qui recherche un ski fiable avec lequel enchainer du dénivelé ou parfaire leurs entrainements, le Zero G 85 W, avec 85 mm au patin, est le …
Blizzard Zero G 95 W
NOTRE TEST DU BLIZZARD ZERO G 95 W Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Skier un couloir dans l’Himalaya n’est peut-être pas sur votre Bucket List mais si vous aviez un Zero G 95 de Blizzard à vos pieds, ce serait un excellent choix. C’est …
Blizzard Zero G 95
NOTRE TEST DU BLIZZARD ZERO G 95 Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Cette saison, Blizzard revoit la construction de ses skis Zero G avec à la clef des meilleures performances selon le fabricant. Les poids, les tailles et les shapes restent identiques.Le Blizzard Zero …
Blizzard Zero G 85
NOTRE TEST DU BLIZZARD ZERO G 85 Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Avec 85 mm au patin, le Blizzard Zero G 85 est le plus fin et le plus léger des skis de cette collection, ce qui en fait le compagnon idéal pour tous …
Blizzard Zero G 105
NOTRE TEST DU BLIZZARD ZERO G 105 Test disponible uniquement dans le magazine Télécharger le n°49 pour lire le test complet AVIS FABRICANT Vous êtes en quête du compagnon idéal pour le ski de rando ? Ne cherchez plus. Avec 105 mm au patin, le Blizzard Zero G 105 résout le terrible …

RETOUR A TOUS NOS TESTS SKI DE RANDONNÉE 2023