Marker Kingpin M-Werks

Marker King Pin allégée : Marker propose une déclinaison “V-Werks” de sa célèbre King Pin. La fixation perd 200g avec une butée avant d’Alpinist et une butée arrière allégée en carbone. Même s’il reste important, son poids de 1240g avec stop skis la repositionne en face d’une Vipec ou d’une Dynafit Radical 2.0. Ce modèle pèse 1240g la paire et possède un réglage DIN de 5 à 12 ainsi qu’un réglage longueur de 30mm. L’arrière est de type alpin, tandis que l’avant est de type pin. Disponible au tarif de 498€

Test fixation Marker Alpinist
Duke à 2,7kg, F12 à 1,7kg, Kingpin à 1,4kg… A chaque nouvelle fixation, Marker fait un pas vers la légèreté et l’utilisation “montagne”. Et cette fois Marker fait un grand pas dans ce sens avec l’Alpinist ! Sur le papier, la nouvelle fixation de Marker a tout pour séduire une …
Nouvelle fixation Marker : la Duke PT
Marker ne s’arrête jamais ! Alors que la saison 2019/2020 n’est même pas lancée, la marque allemande dévoile sa nouveauté phare pour l’hiver 2020/2021. Après avoir sortie la Kingpin, puis l’Alpinist la saison dernière et enfin la Kingpin V-Werks cette saison, Marker dévoile la DUKE PT.Cette évolution (ou plutôt …
Marker Kingpin M-Werks
NOTRE TEST DE LA FIXATION MARKER KINGPIN V-WERKS Test disponible uniquement dans le magazine Télécharger le n°46 pour lire le test complet AVIS FABRICANT MARKER KINGPIN V-WERKS Marker King Pin allégée : Marker propose une déclinaison “V-Werks” de sa célèbre King Pin. La fixation perd 200g avec une butée avant d’Alpinist …