publicité

Majesty Superwolf Carbon

Majesty Superwolf Carbon 2021

NOTRE TEST DU MAJESTY SUPERWOLF CARBON

Jusqu’à présent les skis Majesty autour de 90mm au patin étaient assez exclusifs mais avec le Superwolf, la marque polonaise frappe un grand coup. Inspiré du Supernova qui est plus large, le Superwolf est avant tout ultra polyvalent. Alors que son comportement est irréprochable en poudre, il réussit le pari d’être bon en neige dure et en printemps avec une bonne accroche et une maniabilité dans le haut du panier. En pente raide, c’est un régal à manier quelle que soit l’inclinaison ou la largeur de la pente. En neige profonde, sa spatule progressive fait des merveilles et on a l’impression d’avoir un ski bien plus large sous les pieds. Surtout que le Superwolf est particulièrement stable en haussant le rythme. Que vous soyez très bon skieur ou débutant, le Superwolf a de la ressource. On trouve juste les limites pour les débutants dans les neiges pourries où il faut un peu plus de vitesse et de technique pour s’en sortir avec un talon un peu accrocheur mais pas de quoi effacer le tableau très positif dans tous les domaines de ce modèle. Bref, un de nos skis préférés cette saison dans la catégorie 90mm au patin où il n’y a finalement pas tant de skis très bons en poudre qui assurent ailleurs. Si vous n’êtes pas à 300g près mais que vous êtes à 200€ près, la version classique du Superwolf a un comportement très similaire.

polyvalent | stabilité | accroche | poudre | poids

RAS

AVIS FABRICANT MAJESTY SUPERWOLF CARBON

Deux grosses nouveautés débarquent chez Majesty dans la catégorie 90mm au patin. L’idée de base pour le Superwolf (91mm au patin) est de décliner le concept du Supernova (103mm au patin) qui fonctionne bien sur un patin plus étroit pour avoir un ski ultra polyvalent avec un poids très contenu de 2900g la paire en 178cm. Ce modèle sera décliné en version Carbon plus légère et un peu plus chère : 2620g la paire en 178cm. On trouvera également le Superscoot à 85mm au patin plus orienté rando pure et dure (2800g la paire pour 178cm). Ce modèle sera également décliné en version Carbon : 2500g la paire pour 178cm. Le ski de rando Majesty Superwolf Carbon est à la fois très léger, puissant et ultra polyvalent ! Ce ski sera très stable à haute vitesse mais sera également très maniable dans des terrains serrés.

CARACTERISTIQUES MAJESTY SUPERWOLF CARBON

  • Lignes de cotes : 111 91 131
  • Rayon : 18m
  • Poids : 2,6kg la paire
  • Tailles : 148 154 160 166 172 178 184cm
  • prix : 749€
  • MODÈLE 2021

PHOTOS TEST MAJESTY SUPERWOLF CARBON

OÙ ACHETER CE SKI ?

AUTRES TESTS MAJESTY

Majesty Superscout Carbon
NOTRE TEST DU MAJESTY SUPERSCOUT CARBON AVIS FABRICANT Le ski de rando Superscout de Majesty est la révélation de la saison prochaine en randonnée, ce ski excèle à la montée mais c’est surtout en descente que vous apprécierez ses performances et son confort!Deux grosses nouveautés débarquent chez la marque polonaise…
Majesty Supernova Carbon 2021
Majesty Supernova Carbon
NOTRE TEST DU MAJESTY SUPERNOVA CARBON AVIS FABRICANT Avec le Majesty Supernova Carbon la marque Polonaise Majesty frappe un grand coup en mettant au régime son Supernova avec 500 grammes de moins pare paires sur la balance ! Le ski de rando parfait à plus de 100mm au patin !…
Majesty Superwolf 2021
Majesty Superwolf
NOTRE TEST DU MAJESTY SUPERWOLF AVIS FABRICANT Le ski de rando Majesty SuperWolf est le modèle de randonnée polyvalent par excellence ! Il sera à l’aise que ce soit dans les terrains vierges, les pentes raides ou les lignes techniques. Ce ski est proposé en de nombreuses tailles de 145…
Majesty Superwolf Carbon 2021
Majesty Superwolf Carbon
NOTRE TEST DU MAJESTY SUPERWOLF CARBON Jusqu’à présent les skis Majesty autour de 90mm au patin étaient assez exclusifs mais avec le Superwolf, la marque polonaise frappe un grand coup. Inspiré du Supernova qui est plus large, le Superwolf est avant tout ultra polyvalent. Alors que son comportement est irréprochable…

RETOUR A TOUS NOS TESTS SKI DE RANDONNÉE 2021