publicité
Ski de rando Dynastar M-Tour 86

Fischer Hannibal 96 carbon

Fischer Hannibal 96 2021

NOTRE TEST DU FISCHER HANNIBAL 96 CARBON

Un ski qui a du potentiel pour les skieurs qui veulent aller vite. L’Hannibal 96 révèle ses performances en envoyant avec. Si vous skiez avec le frein à main, il est plus difficilement maniable et pas forcément très fun. Ses lignes de côte plutôt droites y sont pour beaucoup mais sont un avantage à la montée avec une bonne accroche. En revanche à vive allure, la stabilité est au rendez-vous avec une spatule qui déjauge bien mais qui trouve ses limites dans un terrain miné de traces. Les grands espaces lisses sont clairement son terrain de prédilection contrairement au ski en forêt. Si vous souhaitez vous faire plaisir avec sans envoyer la purée ou si vous cherchez un peu plus de polyvalence et de maniabilité, n’hésitez pas à prendre une taille un peu inférieure. Pour conclure, un ski pour les bons skieurs qui veulent envoyer sur les terrains lisses généralement rencontrés en rando.

stabilité| haute vitesse | poids

peu maniable| exigeant

Notes Fischer Hannibal 96

AVIS FABRICANT

Le ski de rando Fischer Hannibal 96 Carbon est un modèle freerando pour un plaisir énorme en descente. Doté d’une forme optimale pour des virages parfaits en poudreuse, il est parmi les plus légers de sa catégorie. Ce modèle est disponible en 4 tailles de 162 à 183cm. Son poids est de 2,6kg la paire en 183cm.

CARACTERISTIQUES DUFISCHER HANNIBAL 96 CARBON

  • Lignes de cotes : 114 96 126
  • Rayon : 21m
  • Poids : 2,6kg la paire
  • Tailles : 162 169 176 183cm
  • prix : 649€
  • MODÈLE 2022 (identique en 2021)

PHOTOS

OÙ ACHETER CE SKI ?

AUTRES TESTS FISCHER

Fischer My Transalp 82 Carbon
NOTRE TEST DU FISCHER MY TRANSALP 82 CARBON Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°45 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT ski leger pour femme necessitant peu d’efforts grande stabilité grande facilité de pivotement en descente CARACTERISTIQUES FISCHER MY TRANSALP 82 CARBON Lignes de cotes : 116-78-102Rayon : 16mPoids : 1960g la paireTailles : …
Fischer Transalp 82
NOTRE TEST DU FISCHER TRANSALP 82 Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°45 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Le Ficher Transalp 82 est un ski de rando très accessible! Facile à appréhender,solide et docile il saura vous accompagner partout, avec un poids toujours compétitif pour un gain d’effort en ascension. Tour ROCKERLes …
Fischer Hannibal 106 carbon 2021
Fischer Hannibal 106 carbon
NOTRE TEST DU FISCHER HANNIBAL 106 CARBON Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°41 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Deux nouveautés viennent compléter la gamme déjà bien fournie de Fischer. Un ski de rando Fischer Hannibal 106 carbon lancé d’abord aux US débarque en Europe suite au succès de ce dernier. …
Fischer transalp 86 carbon
Fischer Transalp 86 carbon
NOTRE TEST DU FISCHER TRANSALP 86 CARBON Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°45 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Deux nouveautés viennent compléter la gamme déjà bien fournie de Fischer. Un Hannibal 106 lancé d’abord aux US débarque en Europe suite au succès de ce dernier. 1450g la paire en 178cm …
Fischer Hannibal 96 2021
Fischer Hannibal 96 carbon
NOTRE TEST DU FISCHER HANNIBAL 96 CARBON Un ski qui a du potentiel pour les skieurs qui veulent aller vite. L’Hannibal 96 révèle ses performances en envoyant avec. Si vous skiez avec le frein à main, il est plus difficilement maniable et pas forcément très fun. Ses lignes de côte plutôt …
Fischer Transalp 90 Carbon
NOTRE TEST DU FISCHER TRANSALP 90 CARBON Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°45 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Le ski de rando Fischer Transalp 90 Carbon est fait pour des ascensions longues plus faciles très robuste léger et stable en descente. Les skis de rando Transalp ont été complètement revus avec …
Fischer Transalp 75
NOTRE TEST DU FISCHER TRANSALP 75 Le ski de rando Fischer Transalp 75 est sympa à skier sur piste avec une bonne accroche. Le comportement est aussi correct sur neige dure ou tassée mais le ski s’en sort plus difficilement ailleurs. La stabilité est limitée en haussant le rythme et la …

RETOUR A TOUS NOS TESTS SKI DE RANDONNÉE 2022