Trab Ortles

Trab Ortles 85 2023

NOTRE TEST DU SKI RANDO TRAB ORTLES

AVIS FABRICANT

2 nouveaux skis arrivent chez Trab la saison prochaine. Le Ortles est le nouveau ski exigeant de chez Skitrab à destination des bons skieurs, techniques avec un poids bien léger de 2,2kg la paire en 171cm pour 85mm au patin. On trouvera également le Stelvio 76 et Stelvio 85 qui sont un poil plus lourds mais également moins chers. Ortles est le nouveau ski de rando exigeant de chez Trab à destination des bons skieurs, technique, à la recherche de performance. Le noyau est fabriqué avec ses 14 couches de technologies SkiTrab garantissant une excellente fiabilité et un ski léger. Le flex progressif, l’hiconnect et le contrôle des vibrations en casde choc permettent des virages sûrs et précis. Finalement ce modèle Ortles est idéal pour les skieurs à la recherche d’un ski réactif avec du répondant.

CARACTERISTIQUES TRAB ORTLES

  • Lignes de cotes : 104 85 118
  • Rayon : 23m
  • Poids : 2,3kg la paire
  • Tailles : 157 164 171 178cm
  • prix : 719€
  • MODÈLE SIMILAIRE DEPUIS 2020/2021

PHOTOS TEST

AUTRES TESTS TRAB

Trab Neve 2023
Trab Neve
NOTRE TEST DU TRAB NEVE Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Le Trab Neve est un projet développé pour les skieurs actifs et dynamiques, pour ceux qui vivent pour la descente. Le ski, en plus d’être extrêmement fiable, s’adapte aux exigences d’un skieur de randonnée …
Trab Ortles 85 2023
Trab Ortles
NOTRE TEST DU SKI RANDO TRAB ORTLES Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT 2 nouveaux skis arrivent chez Trab la saison prochaine. Le Ortles est le nouveau ski exigeant de chez Skitrab à destination des bons skieurs, techniques avec un poids bien léger de …
Trab Magico 2.0
NOTRE TEST DU TRAB MAGICO 2.0 Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT La marque italienne Trab revoit sa gamme ultra légère. Le Maestro et le Magico sont un peu plus souples et certainement plus faciles à skier avec un shape complètement revu. La queue de …

RETOUR A TOUS NOS TESTS SKI DE RANDONNÉE 2023