Majesty Superpatrol

Majesty Superpatrol 2023

NOTRE TEST DU MAJESTY SUPERPATROL

AVIS FABRICANT

Le Majesty Superpatrol est le dernier produit de pointe conçu pour skieurs confirmés et professionnels de la montagne exigeants. Extrêmement stable, précis et réactif. Conçu avec des queues plates, des pointes de rocker, une feuille de dessus semi-cap, de la fibre de verre triax et notre technologie de queue coupée (COT) et un noyau en bois de paulownia léger. Bien que la longueur totale puisse sembler plus courte, il n’y a aucun compromis sur la facilité d’utilisation – le bord effectif s’étend sur presque toute la longueur du ski.
Avec le Superpatrol, vous pouvez skier un ski plus court et plus léger avec la confiance d’un gros et lourd ripper. Le Superpatrol a une couleur citron vert flashy épicée avec une finition métallique SKAND A21.
Technologie COT (cut-off tail) En réduisant la longueur du talon et en reculant la position du skieur, nous avons créé des virages plus rapides et des skis plus polyvalents. La réduction notable de la longueur et du poids a été obtenue sans compromettre aucune fonctionnalité.
En fait, la convivialité de Supernova a été augmentée – le bord de contact plus long vous permet de skier

CARACTERISTIQUES MAJESTY SUPERPATROL

  • Lignes de cotes : 112-95-130
  • Poids pesé : 3260g la paire
  • Tailles :161 169 177 185cm
  • Rayon : 19m
  • prix : 629€
  • SIMILAIRE DEPUIS : 2022/2023 (nouveauté !)

OÙ ACHETER CE SKI ?

PHOTOS DU TEST

AUTRES TESTS MAJESTY

Majesty Superpatrol 2023
Majesty Superpatrol
NOTRE TEST DU MAJESTY SUPERPATROL Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Le Majesty Superpatrol est le dernier produit de pointe conçu pour skieurs confirmés et professionnels de la montagne exigeants. Extrêmement stable, précis et réactif. Conçu avec des queues plates, des pointes de rocker, une …
Majesty Superpatrol Carbon 2023
Majesty Superpatrol Carbon
NOTRE TEST DU MAJESTY SUPERPATROL CARBON Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT la marque polonaise complète sa gamme rando avec un ski à 96mm au patin : Le Superpatrol ! Ce dernier manquait entre le Superwolf à 91mm et le Supernova à 103mm. Le Superpatrol …
Majesty Havoc Carbon
NOTRE TEST DU MAJESTY HAVOC CARBON Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Havoc’s lightweight construction combined with 4×4 design concept delivers incredible manoeuvrability while the unique combination of quadrax fiberglass, full carbon layup, carbon/aramid fibers and durable engineered wood core embraces high performance and just …
Majesty Superscout
NOTRE TEST DU MAJESTY SUPERSCOUT Test disponible uniquement dans le magazine TÉLÉCHARGER LE N°49 POUR LIRE LE TEST AVIS FABRICANT Le Majesty Superscout dispose d’un noyau bois allégé.Sa géomètrie novatrice et son talon plat donne à ce ski accessibilité, confiance dans les neiges difficiles et performance à la descente même à grande vitesse. La …
Majesty Superscout Carbon
NOTRE TEST DU MAJESTY SUPERSCOUT CARBON Contrairement à son grand frère le Superwolf, le Superscoot a un programme plus exclusif. Les conditions printanières et les itinéraires «montagne» sont faits pour lui avec une bonne accroche, beaucoup de maniabilité et une grande légèreté sous le pied autant à la montée qu’à la …
Majesty Supernova Carbon
NOTRE TEST DU MAJESTY SUPERNOVA CARBON Chose assez rare, le comportement de la version allégée du Supernova Carbon est aussi bon voire meilleur que la version « lourde » ! Le Majesty Supernova Carbon a été légèrement modifié la saison dernière avec un poil plus de rigidité mais le comportement est …

RETOUR A TOUS NOS TESTS SKI DE RANDONNÉE 2023

Add Comment