La Sportiva Solar II

La Sportiva Solar II

NOTRE TEST DE LA CHAUSSURE LA SPORTIVA SOLAR II

AVIS FABRICANT

La Sportiva Solar II est la chaussure dédiée aux skieurs alpinistes polyvalents à la recherche d’un mix de performances en montée et en descente et de confort. La facilité de chausse et d’utilisation en fait également une chaussure adaptée à ceux qui débutent dans le monde du ski de randonnée et recherchent un outil polyvalent et performant. La forme interne est anatomique pour un logement parfait du pied et un confort maximal. L’introduction du BOA® Fit System offre aussi une … 

la Solar et la Skorpius, les modèles phares de La Sportiva pour la rando classique, sont renouvelés. Parmi les nouveautés, on trouve l’apparition d’un système BOA à la place de la boucle du bas, une nouvelle languette et un nouveau chausson.
La Skorpius CR II est dotée d’une coque en Pebax renforcée carbone qui est plus raide que la Solar II dotée elle d’une coque Pebax.
La Solar II pèse 2370g la paire en taille 26.5. Cette dernière est déclinée en version femme nommée Stellar II à 2150g la paire en 24.5. La Skorpius CR II est quand à elle annoncée à 2380g la paire en 26.5 avec une version unisexe.

CARACTERISTIQUES

■ Flex : 90
■ Serrage : 1 BOUCLE + BOA
■ semelles interchangeables : NON
■ largeur métatarse : 101mm
■ poids : 2370g
■ prix : 549€

OÙ ACHETER CETTE CHAUSSURE ?

PHOTOS

RETOUR A TOUS NOS TESTS CHAUSSURES SKI DE RANDO

Add Comment