Dalbello Quantum EVO

Dalbello Quantum Evo

NOTRE TEST DE LA CHAUSSURE DALBELLO QUANTUM EVO

AVIS FABRICANT

la marque italienne complète une nouvelle fois sa gamme Quantum avec la Quantum Evo. Cette dernière se positionne entre la Quantum Free et la Quantum avec une “boucle – scratch” sur le haut de la chaussure.
La Quantum Evo sera disponible en 2 versions : la Evo possède une coque en Polyamide/Carbone (2000g la paire en 26.5) et la Evo Sport une coque Polyamide pure (2260g en 26.5).
Dalbello proposera également la saison prochaine une Lupo en version femme, la AX100. Une chaussure pour celles qui cherchent de la performance en descente tout en gardant du débattement à la montée grâce à la languette amovible.

Une chaussure de ski de randonnée racée et résolument sportive – légère, clairement orientée performance et de maniement particulièrement intuitif. Sa construction unique en son genre à base de Grilamid renforcé de carbone associe une coque Bonded Shell en deux parties, un collier EVO Dual Link rehaussé et la technologie Contour 5. Elle est ainsi en mesure d’offrir un confort optimal en montée et des performances impressionnantes en descente.

CARACTERISTIQUES

■ Flex : 100
■ Serrage : 2 BOUCLES
■ semelles interchangeables : NON
■ largeur métatarse : 99 mm
■ poids : 2000g
■ prix : 690€

OÙ ACHETER CETTE CHAUSSURE ?

PHOTOS

RETOUR A TOUS NOS TESTS CHAUSSURES SKI DE RANDO

Add Comment