Skis de randonnée Dynastar

Dynastar clarifie ses gammes skis de randonnée et freeride en regroupant le tout sous la mention M-Line. Côté ski rando, on trouve les M-Tour orientés freerando et les M-Vertical plutôt orienté rando classique.

– 4 skis sont au catalogue ski de rando pour la M-Tour : le M-Tour 85,  le M-Tour 90, le M-Tour 100 et le M-Tour 108.

– Concernant les M-Vertical, on retrouve le M-Vertical 82 et le M-Vertical 88. Ce dernier qui a été développé avec l’aide de Vivian Bruchez pèsera 2300g la paire en 180cm. 

– Enfin, Dynastar propose cette saison des versions femme sous la mention W avec le M-Vertical 82 W ou encore le M-Tour 85 W.

Pour la saison 2024/2025,  remplace également le M-Tour 99 par le tout nouveau M-Tour 100 qui est doté de la nouvelle construction Hybrid Core 2.0 sortie l’année dernière sur le M-Tour 108. Elle combine les propriétés performantes du bois peuplier avec la légèreté et la fluidité de glisse du polyuréthane (PU), grâce à une construction tridirectionnelle. Celle-ci réduit le nombre de couches de fibre de verre collées, contribuant ainsi à minimiser son impact sur l’environnement. Le M-Tour 100 sera disponible en 4 tailles : 162, 170, 178 et 186cm. Le poids est annoncé à 2,7kg la paire en 178cm, ce qui est ultra bien placé si les performances sont au rendez-vous sur le terrain. Les autres M-Tour sont identiques, seul le design change.

NOS TESTS SKIS DE RANDO DYNASTAR

⏸ : anciens modèles qui ne sont plus commercialisés
🔓 : tests gratuits en ligne
🚺 : modèles femme

OÙ ACHETER LES SKIS DE RANDO DYNASTAR ?

SNOWLEADERAU VIEUX CAMPEUR –  TELEMARK PYRENEESMONTAZCHULLANKA

PHOTOS