ski rando Atomic

Scott Patrol Ultralight E2 25

SCOTT ULTRALIGHT E2 25

PRESENTATION

En intégrant le système Alpride E2, l’un des dispositifs d’airbag électroniques les plus légers du marché, avec des matériaux de pointe, le sac à dos de freeski Scott Patrol Ultralight E2 25 offre une légèreté telle que vous pourriez facilement oublier que vous le portez. Fabriqué à partir d’un tissu Dyneema® exceptionnellement robuste et léger, ce sac à dos est spécialement conçu pour les aventures où la réduction du poids et la sécurité sont des priorités essentielles.

Avec une capacité de 25 litres et équipé du système d’airbag Alpride E2, ce sac garantit une protection optimale contre les avalanches. Le tissu Dyneema® utilisé dans sa conception confère à ce modèle une résistance exceptionnelle, assurant une durabilité à toute épreuve.

Pour une fonctionnalité accrue, le Scott Patrol Ultralight E2 25 est pourvu de plusieurs caractéristiques pratiques, telles que des poches dédiées pour le matériel de sécurité, un système de portage de skis en diagonale, une fixation de casque amovible, des points d’attache pour un piolet, et des boucles pour l’équipement. Ces éléments combinés font de ce sac à dos un choix idéal pour les amateurs de freeski à la recherche d’un équilibre parfait entre légèreté, robustesse et fonctionnalité dans des environnements exigeants.

NOTRE TEST DU SAC SCOTT PATROL ULTRALIGHT E2 25

CARACTERISTIQUES

  • Volume : 25L
  • Poids : 1920g tout compris
  • Prix : 1199€ tout compris
  • Système : électrique – Alpride E2

OÙ ACHETER CE SAC ?