Jones Mind Expander splitboard

jones mind expander splitboard

NOTRE TEST DE LA JONES MIND EXPANDER

AVIS FABRICANT JONES MIND EXPANDER

Suite logique dans la grande famille des splitboards Jones, la Mind Expander Split 2019 est la splitboard pour homme de niveau confirmé qui vous assurera de trouver chaussures à votre pied. Au du moins, une splitboard à vos boots.

Idéalement placée entre la Storm Chaser Split et la Hovercraft Split, la Mind Expander Splitmixe habilement les performances en poudreuse de l’une avec l’agilité de l’autre. La Mind Expander Split est la splitboard idéale pour aller à la recherche de spots gavés de poudre.

Le gabarit assez compact vous facilitera les ascensions tandis que le cambre Christenson Surf Rocker vous assure une portance et une jouabilité en poudreuse implaccables. Le nouveau noyau Control Split Core spécialement développé pour les splitboards Jonespromet une splitboard présente sous les appuis.

Comme chacune des splitboards Jones, la Mind Expander Split est dotée de la technologie Inside & Outside Traction Tech 1.0. Ayant depuis longtemps fait leurs preuves en descentes, les carres ondulées viennent maintenant vous aider lors de vos ascensions en traversée où la prise de carre est un élément crucial de votre progression.

Le shape de la Mind Expander Split, le rayon de courbe serré et le tail vivant font de cette splitboard une planche joueuse et proposant des facilités pour une conduite réactive et instinctive.

Pour les riders qui cherchent une splitboard orientée grosse poudreuse et powder turn au milieu des sapins, la Mind Expander Split vous attend de pied ferme!

CARACTERISTIQUES JONES MIND EXPANDER

2,9kg 7,1m 154,158 cm 849  

RETOUR A TOUS NOS TESTS SPLITBOARDS