Test gants Black Diamond Cirque Hybrid

Notre test des gants Black Diamond Cirque Hybrid

Les gants Cirque de Black Diamond sont conçus pour offrir une bonne respirabilité à la montée tout en gardant une bonne protection, notamment grâce au rabat moufle amovible. Ces derniers sont munis d’une isolation Primaloft Gold Cross Core pour l’efficacité thermique. Le rabat coupe-vent compressible crée une protection supplémentaire lorsque vient le moment d’attaquer la descente ou simplement quand les conditions le nécessitent.

Le gant en lui même dispose d’une membrane extérieure à traitement déperlant écologique Empel DWR et une paume en cuir de chèvre dotée d’empiècements antidérapants qui permettent d’optimiser l’adhérence de la main nécessaire à la montée.

Sur le terrain, les gants Cirque sont parfait pour les conditions printanières qui nécessitent une bonne respirabilité à la montée mais aussi plus de chaleur en cas d’un coup de froid au sommet par exemple. Ce modèle sera en revanche plus limité par grand froid durable surtout si vous êtes frileux.

respirant
pratique
finition
polyvalent

limité par grand froid durable

AVIS FABRICANT

Le gant Cirque est conçu pour le ski et la glisse en saison hivernale lorsque les conditions exigent une protection maximale contre les intempéries tout en restant respirant pour convenir aux efforts dans la montée. Il dispose d’une membrane extérieure à traitement déperlant écologique Empel DWR pour une déperlance irréprochable et d’un rabat coupe-vent avec une isolation Primaloft Gold Cross Core pour l’efficacité thermique. Le rabat coupe-vent compressible crée une protection totale lorsque vient le moment d’attaquer la descente et la paume en cuir de chèvre dotée d’empiècements antidérapants permet d’optimiser l’adhérence de la main nécessaire à la montée.

  • GTT Empel DWR — Traitement déperlant révolutionnaire sans PFC, offrant une performance et une durabilité supérieure
  • Design à doigt séparé, préformé, offrant une coupe conçue pour une dextérité maximale
  • Construction avec rabat coupe-vent, membrane en Pertex Quantum Pro ultra light et isolation PrimaLoft Gold Cross Core 40 g pour un confort thermique accru
  • Paume en cuir de chèvre et empiècements paume antidérapants pour une meilleure durabilité et prise en main
  • XS-XL

Prix : 70€
Poids : 98g

Add Comment