Sac airbag Decathlon : rappel volontaire & préventif

La sécurité des clients a toujours été et sera toujours la priorité de Decathlon. Dans le cadre de ses démarches qualité, Decathlon a identifié un défaut lié au pliage des ballons de son sac à dos Airbag. Concrètement, certains ballons sont roulés alors qu’ils devraient être pliés, ce qui a pour conséquence d’augmenter le temps de gonflage. Le fabricant ne souhaite faire courir aucun risque à ses clients, c’est pour cette raison que Decathlon a décidé d’effectuer un rappel volontaire et préventif. Ce rappel doit permettre de remettre en conformité le pliage du ballon par une manipulation réalisable en autonomie ou par les équipes de la marque si le besoin s’en fait ressentir.

NE SONT CONCERNÉS QUE LES PRODUITS COMMERCIALISÉS AVANT LE 16/08/2023
Les sacs achetés après le 16/08/2023, ne sont pas concernés par cette procédure.

QUELLE EST LA PROCÉDURE À SUIVRE ?

Dans tous les cas, merci de contacter le Centre de Relation Client Decathlon au 03.74.47.10.42 (Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h) ou par mail rappel.decathlon@fandi.fr
Le service client se tient à disposition pour vérifier à distance la conformité du pliage et, le cas échéant, accompagner dans sa remise en conformité.

Add Comment