Une garantie à vie pour les fixations à inserts Dynafit

Aschheim, novembre 2019. Le spécialiste en ski-alpinisme DYNAFIT, leader dans le segment des fixations à inserts avec une qualité supérieure des produits, propose à partir de l’hiver 2019/20 une garantie à vie sur toutes ses fixations à inserts, une prestation qui s’applique aussi bien aux défauts matériels que de fabrication. La fixation sera remplacée gratuitement si une réparation n’est pas possible.

Cela fait déjà plus de 35 ans que DYNAFIT a révolutionné l’univers des fixations de ski-alpinisme grâce à son premier modèle à inserts. En opposition aux fixations classiques à châssis, les chaussures, équipées sur l’avant de deux inserts et d’encoches correspondantes, se fixent directement dans la butée. Ce système permet un gain de poids considérable et rend également la marche bien plus efficace à la montée. Selon les chiffres de vente actuels, plus de 70% de toutes les fixations de randonnée vendues n’ont pas de châssis et la plupart des chaussures de ski de randonnée sont compatibles avec des fixations à inserts. Premier fabricant du système et leader du marché mondial dans ce segment, DYNAFIT a commencé à produire ces fixations en étroite collaboration avec leur inventeur Fritz Barthel. La collection comprend actuellement douze modèles destinés aux différentes activités du ski de randonnée allant de la compétition de ski-alpinisme au ski de randonnée classique, en passant par des disciplines comme le Free-touring.

L’ntégralité des fixations DYNAFIT sont produites en Allemagne. Le spécialiste en ski-alpinisme s’engage aussi socialement dans ce contexte, en s’appuyant sur une collaboration de longue date avec les ateliers pour personnes handicapées de Caritas, situés dans la région de Passau. Chaque fixation y est produite à la main et est soumise à une batterie de tests différents notamment de résistance et de sécurité.
Confiante en la qualité élevée de ses produits, la marque DYNAFIT propose nouvellement une garantie à vie sur toutes ses fixations à inserts achetées à partir de la saison d’hiver 2019/20. Pour profiter de cet avantage, le client doit tout simplement enregistrer sa fixation avec le numéro de série sur le site Web DYNAFIT après avoir effectué son achat. Cette opération lui permet de faire passer la garantie de deux à dix ans, ce qui correspond à la durée de vie d’une fixation de ski de randonnée. La garantie s’applique à tous les défauts matériels ou de fabrication et les fixations concernées seront réparées gratuitement par DYNAFIT. Au cas où une réparation n’est pas possible, la fixation sera remplacée par un modèle de même valeur ou supérieur. Les dommages causés par une usure normale, un mauvais emploi ou un choc en cas d’accident ne sont par contre pas couverts par cette garantie.

Des informations supplémentaires sur la garantie à vie sont disponibles à l’adresse
//www.dynafit.com/lifelong-guarantee-dynafit-bindings

Ajouter un commentaire