15ème édition du Freeride Film Festival à Tarbes du 8 au 10 nov.

La conférence de presse présidée par Gérard Trémège, maire de Tarbes, et Bruno Delaye, créateur et organisateur du Festival, a eu lieu ce matin au Parc Expo de Tarbes. Le contenu de la 15e édition de l’International Free Ride Film Festival a été annoncé et présenté aux membres du jury, réalisateurs et journalistes présents pour l’occasion !

La 15e édition du Free Ride Film Festival en chiffres :
3 soirées de projection
8 jurés
Plus de 60 films reçus en sélection
11 longs métrages
12 courts métrages
5 films pyrénéens
Plus de 8h50 de films à visionner
Près de 6000 spectateurs attendus
7 prix remis

LA SELECTION

Après avoir reçu près de 60 productions, Bruno Delaye a sélectionné 23 des meilleures productions et réalisations de l’année pour cette nouvelle édition : 11 longs métrages, 7 courts métrages et 5 courts métrages pyrénéens !
Plus de 8 heures 50 de projections gratuites attendent les spectateurs ainsi que le jury !

Ne ratez notre film sur l’île de Rishiri au Japon le vendredi à 18h !!

LE JURY

Le jury de la 15e édition de l’International Free Ride Film Festival de Tarbes est composé de 8 personnalités et sportifs de haut niveau, et est présidé par Christophe Fabre – snowboarder et directeur de la station de ski Hautacam. Il sera accompagné de Céline Ringeval, Franck Bernes Heuga, Matthieu Perez, Guilhem Machenaud, Noël Pereira Da Cunha, Laurie Guiraud Schevenels, et Patrice Fourtine.
En plus de leur esprit critique, tant sur la qualité de la réalisation que sur le contenu, ils ont de grandes qualités humaines et portent les mêmes valeurs que le festival !

Retrouvez toutes les informations sur le Festival, le Jury et la sélection sur le site Internet du festival : //www.festival-freeride.com.

Ajouter un commentaire