publicité

Test veste La Sportiva Storm Fighter 2.0 GTX

Storm_Fighter_2.0_gtx_Jkt_dark_sea_blue__B60DS_ Storm_Fighter_2.0_gtx_Jkt_red__B60RE__01

Storm_Fighter_2.0_gtx_Jkt_M_nugget__B60NU_

298 334g Goretex Active Shell® homme Red, Dark sea blue, Nugget

NOTRE AVIS

La Storm Fighter Jacket est une hard shell légère et réalisée avec la technologie GORE-TEX® Active Shell. Elle est totalement imperméable et idéale pour les activités où l’effort est intense mais qui demandent une bonne protection. Elle combine la légèreté et un haut niveau de protection dans un produit facilement transportable dans un sac à dos. Elle pèse à peine plus de 300g et se compacte très bien dans le sac. Mobilité intéressante des bras grâce aux tissus stretch et aux poignets élastiques pré-formés. Le col haut et la capuche intégrée, assurent une bonne protection contre le vent, la neige et la pluie, tout en garantissant une bonne visibilité. La veste est très épurée et minimaliste, légèreté oblige, et on trouve qu’une seule poche frontale. La coupe est assez proche du corps ce qui est une bonne chose pour les activités techniques où la veste se fait oublier. A noter que les tailles sont « normales », inutile de prendre un M si vous faites du L, contrairement à certaines autres marques. A noter aussi un prix très correct pour une membrane Gore Tex. En bref, un très bon produit pour le ski de montagne.

ILS ONT AIMÉ

– légèreté
– taille et coupe
– prix

ILS ONT MOINS AIMÉ

– peu de poche

AVIS FABRICANT

Très légère, réalisée avec la technologie GORE-TEX® Active Shell®, cette veste est totalement imperméable et idéale pour activités à haut impact aérobique comme le ski alpinisme. La version 2.0 d’un des incontournables de la collection hiver La Sportiva, adopte un design intérieur essentiel, léger et propre avec l’ajout d’une grande poche intérieure.

Plus d’infos : http://www.lasportiva.com/fr/skimountaneering/skimountaneering-man/apparel-man-skialp0/apparel-men-skialp-single0/products/storm-fighter-20-gtx-jkt/

RETOUR A TOUS NOS TESTS VÊTEMENT 2017