Bourse et salon du ski de rando – samedi 23 novembre Grenoble

salon ski de randoPour la 5ème édition, la bourse au ski de randonnée et le salon de la montagne et de l’alpinisme clôtureront les Rencontres du Cinéma de Montagne de Grenoble 2013 (cinema-montagne-grenoble.fr). Les deux évènements investissent Alpexpo en partenariat avec les Rencontres du cinéma de montagne.
Le déroulement de la bourse et du salon dans le parc des expositions de Grenoble, après trois années au stade des Alpes, permettra d’accueillir, dans les meilleures conditions, le public et les exposants de plus en plus nombreux.

Bouse au ski de randonnée
Le principe du dépôt du matériel au Summum en même temps que les Rencontres du cinéma de montagne de Grenoble est inchangé (le jeudi 21 et le vendredi 22 à partir de 18h). Un dernier dépôt sera possible le samedi 23 à Alpexpo même de 9h à 12h.
La vente du matériel se fera le samedi après-midi à partir de 13h et s’achèvera à 17h.

Toujours en exclusivité, nos deux magasins partenaires, Altiplano et Montagne Nature et Style proposeront gratuitement, pour le premier le déplacement des fixations de ski de randonnée et pour le second le thermoformage des chaussons de ski, pour le matériel acheté à la bourse.

Salon de la montagne et de l’alpinisme

Il sera implanté à côté de l’espace dédié à la bourse. On y retrouvera les fabricants et les distributeurs de matériel de montagne. Mais également les clubs et les organismes institutionnels intervenant dans le domaine de la montagne.

En tout une quarantaine d’exposants : K2, Cilao, Atelier Canin, Skinfit, Camp to Camp, Mountain Wilderness, Anena, ZAG, Montagne Nature et Style, Vertical, Altiplano, Félisaz, Pierre Gignoux, etc.

On retrouvera également les partenaires des Rencontres du cinéma de Montagne ainsi que l’espace librairie avec la présence de la librairie Arthaud. La liste complète des exposants est en ligne sur le site web.

Toutes les informations sur :
//dauphine-ski-alpinisme.fr/Bourse

Et pour finir la bande annonce de l’évènement :