ski rando Atomic

Le mag’ pyrénéen Respyr fait peau neuve

couv respyrRESPYR le magazine Sports et Découvertes en Pyrénées sort une nouvelle formule afin de répondre aux souhaits de ses lecteurs.
C’est avec ses lecteurs que la rédaction de RESPYR a élaboré sa nouvelle formule. Plusieurs rencontres en petits comités ont été nécessaires pour définir les nouvelles orientations du magazine et l’élaboration d’un questionnaire d’enquête qui a permis de valider les idées auprès de l’ensemble de son lectorat.
Au final, la nouvelle formule de RESPYR fait davantage la part belle aux informations pratiques (nouvelles rubriques Apprendre, La Page Météo, les encarts Spécial Débutant,…) et aux Pyrénéens (nouvelles rubriques Made in Pyrénées, Un homme/Une voie, le forum des lecteurs…).
« Les lecteurs voulaient qu’on leur propose des articles moins « bruts», plus étoffés et pas seulement axé sur la seule pratique sportive (la randonnée, le ski, le VTT…) » dixit Olivier Domecq-Cazaux, directeur de la rédaction.
Cette nouvelle formule s’accompagne également d’une version numérique disponible sur l’Apple Store, Play Store.

Le ski de rando est à l’honneur dans ce numéro avec un camp de base à Bagergue en val d’Aran, des topos et un voyage au Monténégro

c2c

topo