publicité

Fixations Dynafit Radical: amélioration technique requise

dynafit AMÉLIORATION TECHNIQUE REQUISE DES FIXATIONS RADICAL
CONCERNE LES FIXATIONS DES SÉRIES RADICAL ST, RADICAL FT, RADICAL SPEED ET RADICAL RENTAL

DYNAFIT fait subir des tests réguliers à ses produits afin d’assurer une qualité maximale. Lors d’une série de tests nous avons constaté la nécessité d’une amélioration technique pour l’utilisation des fixations de la série RADICAL.
Les fixations suivantes peuvent être concernés:
RADICAL ST, RADICAL FT, RADICAL SPEED ET RADICAL RENTAL / TEST

La mise à niveau technique nécessaire concerne la goupille qui bloque la rotation de la talonnière vers la gauche en mode montée. Dans le cadre de la mise à niveau technique cette goupille doit être remplacée par une nouvelle pour éviter d’endommager le bloc de la talonnière. Des dommages ne sont avérés qu’en cas de contraintes particulières, très rares en réalité. La probabilité de dommages est de 0,003%. Même dans le cas très rare de dommages de la talonnière, il n’y a absolument aucun risque pour la sécurité, car même endommagée la fixation fonctionne dans tous les réglages DIN.

Par mesure de précaution, nous voulons encourager tous les utilisateurs de ces fixations RADICAL à prendre contact avec un revendeur agréé DYNAFIT afin de faire subir un examen préventif aux fixations et d’effectuer la mise à niveau technique nécessaire. Nos revendeurs sont informés et peuvent dès la première semaine de l’année 2012 offrir une solution rapide et professionnelle pour solutionner définitivement ce risque.

Si vous avez d’autres questions, contactez nous sur la page Facebook de DYNAFIT.

Contact:
Ariane Maria Malfertheiner
Ariane.malfertheiner@salewa.it
+39 366 68 63 315
+39 0471 242 625