Jeudi 11 aout:
On nous avait promis le vent, le froid et le mauvais temps en Patagonie mais pour l’instant à part un gros épisode neigeux, c’est tout le contraire! Aujourd’hui ski sur le Cerro Frias à deux pas de Calafate dans des conditions parfaites. Poudre, beau temps et pas un pic d’air, même au sommet!! Au programme vue imprenable sur le lago Argentino, vue sur les Torres del Paine et descente géniale dans la forêt…Sinon pour la petite histoire, nous avons bien failli remplacer cette belle rando par une journée plantage de voiture. La piste menant au Cerro Frias ayant arraché l’arrivée d’essence de notre super KA de loc’…Heureusement que nous avons Marco le garagiste dans l’équipe!! Ici les accès c’est du sport…
Ha, ben là, ça douille 🙂
Haha, pour vous aussi l’arrivée d’essence était la seule pièce non protégée du châssis ? Merci pour les photos les copains !
Peut être pas la seule pièce mais pas loin…En tous cas, on est pas loin des limites de la voiture même avec la plaque de protection!! Marco se fait bien plaisir en rally…
Si vous nous sortez le cerro solo à ski, promis je m’abonne!
quoi qu’en fait en voyant votre blog, ça donne envie, dommage que votre magazine ne soit pas distribué à Lyon!
marco en mode rallye, aie…
titi_63> arf le Cerro Solo était dans les objectifs initiaux mais là c’est trop expo vu les conditions (1m de poudre à 1000m aujourd’hui!)
Par contre, on a prévu de tenter un autre truc dans le même secteur aussi beau mais moins expo avant la fin…
Si le temps le veut bien, ça devrait te permettre de t’abonner 😉
Et sinon le magazine est distribué à Lyon depuis le numéro 3 !
I thank thee that I am none of the wheels of power but I am one with the living creatures that are crushed by it.