ski rando odyssee

(Patagonie 2011) C’est parti…

Bonjour à tous,
Vous avez surement la tête à la plage ou à d’autres activités estivales mais à Ski Rando Magazine on prépare déjà activement la saison prochaine. Le 1er numéro de la saison à paraître début octobre est déjà bien avancé. Au menu, du ski proche de vous dans les Pyrénées et les Alpes, des tests matos, un dossier neige & avalanche et bien sur du ski exotique à l’étranger vers des destinations originales. Si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous maintenant et recevez ce numéro et les 3 autres de la saison chez vous!

Mais pour préparer au mieux cette nouvelle saison, nous avons pris la direction de l’hiver avant l’heure. Le voyage commence très fort, jugez plutôt. On commence par un premier vol, Toulouse => Madrid qui nous permet de rejoindre le vol intercontinental Madrid => Buenos Aires. Nous voilà bien installés sur ce premier vol, l’avion se met à rouler pour le décollage et que voit on par le hublot? Nos skis sur le tarmac!!! Bref nous sommes bien arrivés à Buenos Aires mais sans les skis. Départ demain en avion pour El Calafate toujours sans les skis qui arrveront plus tard. Moralité Ibéria c’est toujours la mierda. Voyage à suivre plus ou moins en direct tout le mois d’aout en fonction des connections internet. En attendant d’arriver à bon port, quelques photos de cette première partie du voyage avec vue énorme sur les Pyrénées sur le vol Toulouse / Madrid!

le pic du midi l'Ossau Arrivée sur Buenos Aires pêcheurs à Buenos Aires pêcheurs à Buenos Aires Départ d'un vol Air Austral à l'aéroport domestique de Buenos Aires

abonnez-vous

3 Comments

  1. jap