publicité

(NORVEGE 2011) Séries de Buts – trop de vent !!!

Bonjour,

Et oui, le vent nous a mené la vie de skieur rude ces 2 derniers jours. Du coup, rien de bien au niveau ski. Niveau photos, on s’en sort mieux avec des contrastes de folie dus au mauvais temps.

Voici donc un petit résumé de Mercredi:

IMGP4846_.JPG
IMGP4849_.JPG

On a cherché pendant un bout de temps la combe à l’abri pour poser les planches, mais vraiment rien trouvé ! Alors pour essayer de profiter un chouilla de la neige récente, on a quand même tenté avec Jean, de façon désespérée, de skier sur les dessus de Reine… 🙂
IMGP4887_.JPGqui a dit photo désepsérée aussi ?

Le lendemain, donc aujourd’hui Jeudi, rebelote, les mêmes conditions. Et re-but en étant aller encore un peu plus loin du côté de Leknes pour carresser l’espoir de trouver un coin à l’abri de ce vent de dingue.
Sans succès.
IMGP4938_.JPG
P1030294_.JPG

Du coup, en fin d’aprèm, de retour au Rorbu, on tente aussi quelques runs manière de ne pas oublier qu’on était là aussi pour skier.
La première, ça se bache, et c’est de la poudre sur des dalles… la 2e temps ultra bouché, Jean y va pour rayer ses skis, et la 3e, la même que la veille, Claire se fait une belle frayeur en glissant sur une dalle aussi et perdant ses 2 skis (que l’on retrouve malgré un temps catastrophique)…
Dommage pour cette série de buts, il faudra se souvenir des vraies randos précédentes 🙂

P1030308_.JPG
P1030315_.JPG

Et voilà. Demain début du “long” voyage retour. Pas tout à fait le même qu’à l’aller (on vire le train, et on passe par Paris au lieu d’Amsterdam). A priori, nous n’aurons pas de créneau météo pour placer un peu de ski du côté de Bodo non plus demain. Donc cela risque d’être la dernière news ski de ce Lofoten Ski Trip 2011. Merci de nous avoir suivi. Peut-être un pré-portfolio paysages prochainement qui conclura ce Live. A bientôt.

Matthieu

4 Commentaires

  1. Matthieu