publicité

Movement Alp Tracks 94


 movement alp tracks 94 2019
| | |
119mm 94mm 130mm

TEST MOVEMENT ALP TRACKS 94

Un ski sain et assez maniable mais qui préfère les neiges faciles. Quand la croûte ou la neige traffolée s’invite à la partie, il faut un bon physique pour exploiter l’Alp Tracks 94. Son poids, parmi les plus légers de sa catégorie, permet d’envisager de grosses sorties tout en gardant de la largeur sous le pied si la poudre passe par là. Un ski qui fait bien le boulot en rando «pure».

ILS ONT AIMÉ

poids – comportement sain – neige douce

ILS ONT MOINS AIMÉ

sec – trafollée

AVIS FABRICANT MOVEMENT ALP TRACKS 94

La mise en place de cette deuxième génération de skis ALP TRACKS, avec le Movement Alp Tracks 94 fait partie de l’un de nos nombreux défis permettant de se différencier d’un marché où beaucoup d’appelés sont présents mais peu sont élus. La production de cette gamme exceptionnelle, réalisée en grande partie manuellement, évolue dans le sens d’une fiabilité maximum et d’une ouverture à une pratique élargie du secteur randonnée.

La famille ALP TRACKS, série premium de notre collection, est dédiée aux amoureux des beaux skis, à un public de passionnés et aux professionnels de la montagne. Cette gamme est le fruit d’une longue réflexion de tout ce que nous avons créer à ce jour, en utilisant le meilleur du meilleur, afin d’aboutir sans aucun doute à un des skis les plus sophistiqué et performant de ce univers. BE DIFFERENT, CHOOSE EXCEPTION

CARACTERISTIQUES MOVEMENT ALP TRACKS 94

2,4kg 19m 169 177 183cm 949 

PHOTOS MOVEMENT ALP TRACKS 94

test ski rando movement Alp Tracks 94

RETOUR A TOUS NOS TESTS SKI DE RANDONNÉE 2019

Ajouter un commentaire