publicité

Dynastar Vertical Deer


dynastar vertical deer 2019
| | |
110mm 85mm 120mm

TEST DYNASTAR VERTICAL DEER

Dans la vaste offre de rando Dynastar, le Dynastar Vertical Deer se positionne dans la gamme Vertical orientée montagne (anciennement Alti). Pour autant, le comportement de ce ski ne le destine pas exclusivement à une utilisation “montagne”. La prise en main est facile et le ski est très accessible (un peu comme les Mythic !). En poudreuse, le ski déjauge parfaitement grâce à une bonne spatule bien progressive et il est possible de se faire plaisir même en neige très profonde malgré “seulement” 85mm au patin.

En neige de printemps, le ski fait le job sans histoire et se paye même le luxe d’être joueur. En poussant le rythme, le Deer tient la route même si on n’atteint pas les performances de la gamme Mythic. C’est en neige dure que le tableau est plus nuancé avec une accroche qui ne fait pas d’étincelle. Au final un ski très polyvalent avec en prime un poids intéressant de 2,6kg qui permet d’envisager de grosses sorties et un prix raisonnable.

ILS ONT AIMÉ

– poids – facilité – polyvalence – comportement – neige profonde

ILS ONT MOINS AIMÉ

– accroche

 test dynastar vertical deer
AVIS FABRICANT DYNASTAR VERTICAL DEER

Le ski de rando Dynastar VERTICAL DEER se laisser oublier à la montée grâce à un noyau Dynacell et Paulownia d’une légèreté incroyable (2,6kg la paire en 180cm). Performant sur neige dure et vif dans la pente avec à sa structure améliorée aux fibres de carbone. Maniable quelle que soit la neige avec des lignes de cotes 5 points équilibrées et son rocker bien dosé uniquement en spatule. 

CARACTERISTIQUES DYNASTAR VERTICAL DEER

2,6kg 21m 152, 160, 167, 175, 180cm 500 

PHOTOS DYNASTAR VERTICAL DEER


RETOUR A TOUS NOS TESTS SKI DE RANDONNÉE 2019

Ajouter un commentaire