publicité

Atomic Backland 85


Atomic Backland 85 2019
| | |
105mm 85mm 117mm

TEST ATOMIC BACKLAND 85
 

  Test disponible uniquement dans le magazine

TÉLÉCHARGER LE NUMÉRO 33
POUR LIRE LE TEST

AVIS FABRICANT ATOMIC BACKLAND 85

Le ski de rando Atomic BACKLAND 85 est doté de technologies performantes. Montez plus facilement avec son noyau très léger en peuplier et karuba. Sa forme de spatule spécifique donne une ascension facile et une accroche plus performante.
Sa largeur de 85 mm fait de ce ski de randonnée un compagnon léger et performant à la montée comme à la descente. On trouve aussi la technologie HZRN qui augmente de 10 % la surface des spatules du ski pour une meilleure portance dans la poudre et un comportement plus sympa dans la neige trafolée. Les fibres de carbone le long du ski donne une stabilité plus importante. Un modèle confortable pour être en confiance.

L’Atomic Backland 85 est doté des technologies suivantes :
– UItralite Woodcore : Construction en Bois. La légèreté folle du bois de peuplier et de Karuba réduit le poids sans concession sur les performances.

– Step Down Sidewall : construction Sidewall, un élément pour une accroche de rêve et une bonne longévité.

– Carbone Backbone : Insert léger en carbon sur toute la longueur du ski agit comme un stabilisateur. Bilan, une accroche exceptionnelle, tout en conservant de la légèreté.

– All mountain rocker : 15% de rocker à l’avant et 85% de cambre sous les pieds. Le Rocker à l’avant donnne des performances exceptionnelles en conditions variables et sur tous genre de neige.

CARACTERISTIQUES ATOMIC BACKLAND 85

2,77kg 17m 151, 158, 165, 172, 179 cm 449 

PHOTOS ATOMIC BACKLAND 85


RETOUR A TOUS NOS TESTS SKI DE RANDONNÉE 2019

Ajouter un commentaire