(Bande annonce) Women’s Skimo Project Japon + soirée à Annecy le 14/10

Le Women’s Skimo Project est un projet de Tanya Naville et Laetitia Roux visant à rencontrer des femmes inspirantes pratiquantes du ski de randonnée autour du monde. Cette vidéo est le teaser du premier épisode qui a été tourné au Japon durant l’Hiver 2017. Dans cet opus sont rencontrées 5 skieuses japonaises: Michiko AOKI, Yasuko KIKUCHI, Yuka ABE toutes trois guides de haute-montagne, Noriko FUKUSHIMA (championne de skicross) Yukari NISHIDA (championne de trail et de ski-alpinisme).

Le 14 octobre à 20h se déroulera au cinéma Novel à Annecy une soirée projections de film sur le thème des femmes en montagne avec l’avant première du WOMEN’S SKIMO PROJECT- Opus JaponVoies féminines », une production FotoVertical avec Marion Poitevin, Liv Sansoz, Martina Cufar Potard sera également diffusé (52min). Martina Cufar-Potard, Liv Sansoz et Marion Poitevin sont trois femmes passionnées d’escalade et de montagne. Nous découvrons leurs trajectoires inspirantes et singulières dans ce film tourné dans la vallée de Chamonix et dans le massif du Mont-Blanc, avec également des images d’archives réalisées dans différents pays. Martina, Liv et Marion nous parlent ce qu’elles mettent derrière le mot « Force » et leurs trajectoires illustrent à merveille ce même mot.
Chaque projection sera suivie d’échanges avec les réalisatrices ou les actrices. Les projections seront suivies d’un pot convivial autour d’infusions Atma.bio afin de continuer les
discussions.

publicité

Ajouter un commentaire